Le défi

Défi PHILACTIONS, six participants, trois hommes, trois femmes, tous issus de la relève d'affaires entrepreneuriale lavalloise, s'affrontent à travers différents défis sportifs.

Dans un contexte mêlant divertissement, dépassement de soi et saines habitudes de vie, ces entrepreneurs devront faire preuve d'esprit d'équipe, de détermination et de persévérance afin de relever le défi et de cumuler le plus de points possibles pour gagner leur place en final.

Les épreuves sportives seront filmées et se feront individuellement et en équipe. Les participants se verront octroyer des points, basés sur leur performance sportive.

L'intégralité des défis sera dévoilée lors de l'événement PHILACTIONS en septembre 2015. L'interaction sera au cœur de cet événement. Le public sera invité à voter pour le participant de son choix en tenant compte des défis sportifs accomplis mais surtout des aptitudes et des valeurs entrepreneuriales des participants.

Les votes seront cumulés aux points des épreuves de chaque candidat et le gagnant du défi PHILACTIONS sera dévoilé à la fin de l'événement.

Ce sera également l'occasion de lancer officiellement le programme PHILACTIONS. Tous les profits des fonds amassés, via les commandites et les billets d'entrée pour le cocktail, seront versés au programme.

Les objectifs du DÉFI PHILACTIONS sont :

  • De faire connaître le Programme PHILACTIONS.
  • De verser les profits du défi au Programme PHILACTIONS.
  • D'offrir une visibilité aux entreprises locales et régionales qui appuient l'entrepreneuriat.
  • De valoriser la dynamique entrepreneuriale lavalloise.
  • De créer une activité de réseautage originale.
  • D'établir une collaboration avec les acteurs économiques locaux et régionaux œuvrant dans le secteur de l'entrepreneuriat, des attraits touristiques et du divertissement.